La boutique

Les nouveautés de la boutique :

Hommes & Libertés n°165
Le symptôme rom
Europe : quelles sorties de crises ?

L’Etat des droits 2013

Accueil  Thématique  Birmanie

2 octobre 2009
Veillée silencieuse en soutien au prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi

Mardi 6 octobre de 21h à 22h, sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris, à l’initiative de Jane Birkin et en présence de la plupart des artistes signataires de l’appel lancé en juillet dernier à l’occasion du procès dont Catherine Deneuve, Michel Piccoli, Charlotte Rampling… Avec le concours de Info Birmanie, FIDh, Amnesty International, SOS pour Aung San Suu Kyi et la Ligue des droits de l’Homme.

27 mai 2009
Semaine de la Birmanie (à Paris, du 27 au 30 mai 2009)

Le mois de mai est porteur de sens concernant la Birmanie, qu’il s’agisse de la tragédie qui se déroule en ce moment avec l’arrestation d’Aung San Suu Kyi, que du triste anniversaire du cyclone Nargis et de ses 140 000 victimes. C’est pour sensibiliser le public au contexte politique et social critique de ce pays que l’association Info Birmanie organise, à Paris, du 27 au 30 mai 2009, la « Semaine de la Birmanie ».

18 mai 2009
Pour la libération inconditionnelle d’Aung San Suu Kyi

Appel signé par la communauté birmane de France, Info Birmanie, la FIDH, RSF, Amnesty International, l’Acat, Femmes solidaires, l’Alliance des femmes pour la démocratie
Ces associations appellent à une manifestation ce lundi 18 mai 2009, de 13h30 à 15h30, place du Brocard (devant l’ambassade birmane), rue de Courcelles à Paris 18e (M° Courcelles, ligne 2), pour appeler à la libération immédiate et inconditionnelle d’Aung San Suu Kyi ainsi que de tous les prisonniers politiques birmans.

Elections municipales 2014

Nos campagnes

Droit de votes des étrangers

Thématiques