[infocom] Toulouse – Campagne

Campagne

La campagne Un Toit Pour Apprendre monte d’un cran!

1

2

Capture 1

3

Capture 2

4

Ce mercredi soir de nombreux soutiens à Colomiers, pour Aïcha et ses 4 enfants qui dorment aujourd’hui dans leur voiture, après avoir été expulsés de leur appartement quatre jours avant la trêve hivernale. Malgré les interpellations à l’ancien bailleur d’Aïcha, Colomiers Habitat et à la Mairie de Colomiers aucune solution n’a été trouvée.

Capture 3

5

6 7

Trois rassemblements ont eu lieu devant les écoles Bayard, Lakanal et Jules Ferry, où plusieurs des 23 familles de la campagne Un Toit Pour Apprendre ont leurs enfants scolarisés. Les parents d’élèves se sont mobilisés avec les associations. Certaines familles ont dormi devant les écoles faute de place au 115.

Capture 4

Suite à notre demande, la Préfecture recevra la campagne Un Toit pour Apprendre lundi prochain. Nous espérons qu’elle aura des propositions à la hauteur de l’urgence des familles. Ce même lundi sera rendue publique une Tribune signée par des personnalités toulousaines demandant à la Mairie et la Préfecture de prendre leurs responsabilités. La campagne Un Toit Pour Apprendre prévoit aussi un Pitchoune Day exceptionnel la semaine prochaine!