Environnement
LDH : Sète
Date
09/05/2021 - 11h00
Lieu
Devant l’hôtel de ville
20bis Rue Paul Valéry, 34200 Sète
Ajouter au calendrier : iCal ou webcal ou Google

Appel à rassemblement pour « la Marche d’Après ».
La Loi Climat, dernier texte environnemental du quinquennat d’Emmanuel Macron, est en l’état un échec climatique et social. Le gouvernement et la majorité ont affaibli le projet de loi et empêché que les mesures de la Convention citoyenne pour le Climat soient reprises par les député-es.
Le 9 mai, juste après le vote de la loi à l’Assemblée Nationale, nous marcherons à Sète comme dans de nombreuses autres villes de France pour dénoncer le manque d’ambition du gouvernement qui refuse de faire face à l’urgence écologique, et pour nous unir face aux défis qui nous attendent.
Rendez-vous pour la Marche d’Après dans le centre-ville de Sète, suivie d’un pique-nique et de rencontres autour du climat sur le parvis du Théâtre Molière occupé, avec notamment Muriel Raulic, membre de la Convention citoyenne pour le climat, et Geneviève Azam, économiste et auteure de « Lettre à la Terre ».
Venez avec masques, tubas et bouées en vue de la montée des eaux qui nous attend !
La Marche d’Après à Sète est organisée par le collectif Climat Thau composée d’Attac Sète bassin de Thau, Alternatiba Thau, la Ligue de Droits de l’Homme de Sète et le 51.