02. Qui sont nos partenaires ?

Association généraliste, la LDH mène des combats sur de nombreux fronts, très souvent elle les mène avec des organisations qui la rejoignent ponctuellement ou régulièrement.Vous trouverez dans cette rubrique des liens sur les sites de nos partenaires “naturels” :

FIDH Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme. Voulez-vous visiter le site de la FIDH ? Cliquez ici !

AEDH Association européenne des droits de l’Homme. Voulez-vous visiter le site de l’AEDH ? Cliquez ici !

Réseau Euro méditerranéen des Droits de l’Homme

Euromed Plateforme euro-méditerranéenne des ONG. Voulez-vous visiter le site d’Euromed ? Cliquez ici !

RESF Réseau Education Sans Frontière. Voulez-vous visiter le site de RESF ? Cliquez ici !

UCIJ Uni(es) contre l’immigration jetable. Voulez-vous visiter le site de UCIJ ? Cliquez ici !

…ainsi que les pages de présentation de nos partenaires “officiels” ou directement visiter leur site:

Crédit coopératif Présentation ou Le site

LMDE – La mutuelle des étudiants Présentation ou Le site

MACIF Présentation ou Le site

UNEF Présentation ou Le site

Au fil des actualités ou des rubriques thématiques, vous trouverez mention de ces partenariats à chaque fois que ce sera le cas… Dans la rubrique “Documentation” vous trouverez les rapports annuels dans lesquels sont relatées les actions avec ces partenaires. Vous désirez consulter un de nos rapports annuels ? Cliquez ici !