Pétition du Comité pour la vérité sur l’assassinat d’Ahmed Kerroumi

Pétition signée par la LDH

Ahmed Kerroumi, enseignant/chercheur et militant infatigable pour les libertés, la démocratie et le progrès social, a été effroyablement assassiné à l’âge de 53 ans. Disparu quatre jours durant, son corps portant des traces de violents coups portés à la tête, a été retrouvé sans vie, le 23 avril 2011 au siège du MDS à Oran, mouvement au sein duquel il militait.

Le « Comité Vérité et Justice sur l’affaire Kerroumi » fait part de sa grande inquiétude quant à l’équité du procès de son assassinat. Le comité dénonce le traitement, marqué par le déni, fait aux requêtes légitimes et justifiées des avocats de la défense et de la partie civile. Appelons au renvoi de l’affaire pour complément d’enquête, pour qu’éclate la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Exhortons toutes celles et tous ceux épris de vérité, de justice et de liberté, à se joindre à nous en signant le présent appel.

Merci de signer et de diffuser la pétition signée par la LDH : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Comite_pour_la_Verite_sur_lAssassinat_dAhmed_Kerroumi/

Share This