En cette fin d’année, plus que jamais, soutenez la LDH ! Faites un don.

Télécharger le bulletin pour faire un don !La Ligue des droits de l’Homme, forte de son passé centenaire, porte une attention vigilante à tous les problèmes contemporains liés à la citoyenneté et à la défense des droits. La richesse de la LDH, ce sont ces femmes et ces hommes, qui agissent au quotidien pour faire vivre l’universalité et l’indivisibilité des droits, pour assurer leur effectivité pour tous et partout, contre toutes les formes d’arbitraire et de dérive des pouvoirs.

Quand les libertés sont menacées,
il faut aider la Ligue des droits de l’Homme !

Refuser l’exclusion sociale, combattre le racisme et les discriminations, construire une société sans arbitraire, préserver la démocratie. Aujourd’hui, face au recul manifeste des droits et des libertés dans tous les domaines (libertés individuelles, protection de la vie privée, droits économiques et sociaux, équilibre des institutions, etc.), votre mobilisation et celle de tous les citoyens est plus que jamais nécessaire. Nos combats sont pleinement d’actualité. En aidant la LDH, vous contribuez à cette vigilance de tous les instants.

Aidez-nous à faire vivre les droits de l’Homme pour tous !

Vos dons représentent une garantie essentielle de notre indépendance. Grâce à ceux-ci, nous pouvons planifier nos actions sur l’année, et nous donner les moyens de mieux réagir face à des situations de violations des droits. Vos dons nous permettent également de faire face aux frais courants du siège, et d’assurer le développement de notre association sur l’ensemble du territoire national.

…66 % de votre don en faveur de la LDH est déductible de vos impôts, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Par exemple, un don de 100 € ne vous revient qu’à 34 €…

Télécharger le bulletin pour faire un don !

Mieux nous connaître ? Nous rejoindre ?

www.ldh-france.org

Si certains liens vers des documents apparaissent brisés dans cet
article, veuillez cliquer ci-dessous pour les télécharger :
dons_2012non_ligueurs.pdf

Share This