29 JUIN 2011 : RASSEMBLEMENT RÉPUBLICAIN POUR LA LIBÉRATION D’HERVÉ ET STÉPHANE, ET LEURS TROIS ACCOMPAGNATEURS AFGHANS

Le mercredi 29 juin 2011, cela fera un an et six mois que nos deux amis et confrères de France 3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, ainsi que leur trois accompagnateurs afghans, Reza, Ghulam et Satar, sont détenus en Afghanistan. Ils ont été pris en otage par un groupe de talibans le 29 décembre 2009 dans la province de Kapisa alors qu’ils réalisaient un reportage pour l’émission “Pièces à conviction”.
Un an et demi après cet enlèvement inacceptable, Reporters sans frontières et le Comité de soutien à Hervé et Stéphane appellent à un mouvement fort de solidarité à Paris et dans toute la France. L’association Otages du Monde s’associe à l’évènement.

Un grand rassemblement républicain est organisé le mercredi 29 juin à 14 h, Place Igor Stravinski (fontaine des Automates), dans le 4e arrondissement de Paris.

En présence des familles, et de nombreuses personnalités politiques et médiatiques qui rappelleront l’urgence de la libération d’Hervé et Stéphane.

Comité de soutien à Hervé Stéphane et leurs accompagnateurs.

Contact : Patricia Philibert et Richard Coffin.

Pour en savoir plus : www.liberezles.net

Téléchargez le tract du rassemblement.

Si certains liens vers des documents apparaissent brisés dans cet
article, veuillez cliquer ci-dessous pour les télécharger :
Tract