Face à la haine, face à Le Pen, la République Réplique

La LDH et d’autres organisations participent à un grand concert gratuit pour dire NON AU FN

 

Les résultats inquiétants du premier tour de l’élection présidentielle ont placé l’extrême-droite, à travers Marine Le Pen, au second tour ; une mobilisation citoyenne s’impose pour réaffirmer notre attachement aux valeurs de la République et de la démocratie.

Madame Le Pen a beau avoir bénéficié de maintes complaisances médiatiques, intellectuelles et politiques dans son entreprise de banalisation, elle n’en demeure pas moins une ennemie de ces valeurs.

Ce jeudi 4 mai à Paris, un grand concert sera donné sur la place de la République de 18h00 à minuit. Une vingtaine d’artistes et de personnalités (Pete Doherty, Mokobé, Tété…) viendront animer cet événement citoyen majeur.

Portée par un collectif de plus de 30 associations, cette initiative vise à réunir le front le plus large possible afin d’exprimer l’unité de la société civile face aux dérives racistes, antisémites, homophobes, sexistes et négationnistes du Front National de Marine Le Pen.

Lors de cette soirée, chacune et chacun est invité à venir exprimer un message commun : faire barrage au Front National dans les urnes ce 7 mai 2017.

Plus d’infos sur larepubliquereplique.fr

Suivez toute l’actualité du concert sur Facebook et Twitter avec @Repureplique

Share This