De Marseille d’où partira le bateau de la solidarité pour Gaza

La LDH est partie prenante de la campagne « Un Bateau pour Gaza ». Elle participe et appelle à participer à l’événement de la campagne : la manifestation de Marseille, d’où partira notre bateau de la solidarité, le 18 juin.Rendez-vous à Marseille le 18 juin, à 14 h sur le Vieux Port
– pour soutenir le bateau français et la flottille internationale qui prendront le large dans moins de 3 semaines
– pour demander au gouvernement la protection du bateau français et de la flottille de la liberté II
– pour exiger la levée immédiate et sans conditions du blocus de la bande de Gaza

Au programme, une grande manifestation dans la ville, un rassemblement festif avec animations et prises de parole de responsables politiques mais aussi de membres de la délégation française. Seront présents : Pierre Laurent pour le PC, Bernard Thibault pour la CGT, Annick Coupé pour Solidaires, Nicole Kiil Nielsen pour EELV…

Ensemble, nous menons une campagne exceptionnelle, avec plus de 1500 évènements partout en France et plus de 500 000 € de dons. Aujourd’hui, les pressions contre la flottille se multiplient. Notre nombre et notre détermination doivent répondre aux intimidations et tentatives d’empêcher la flottille II de prendre la mer.

Toutes et tous à Marseille le 18 juin : poursuivons ensemble cette formidable campagne de solidarité, pour briser le blocus de Gaza !