NON À LA SORTIE DE L’ÉTAT DE DROIT !
AGISSEZ POUR LA SAUVEGARDE DES DROITS ET LIBERTÉS FONDAMENTALES, DITES NON AU PROJET DE LOI ANTITERRORISTE |
INTERPELLEZ VOS PARLEMENTAIRES !
Le projet de loi antiterroriste, qui vise à instaurer un état d’urgence permanent en inscrivant les mesures liberticides propres à l’état d’urgence dans le droit commun, va être voté à l’Assemblée nationale. Ce sont nos valeurs démocratiques et humanistes qui sont avant tout visées par les derniers attentats terroristes, que nous restera-t-il à défendre si nous les foulons du pied au motif d’accumuler des mesures sécuritaires qui sont cependant, ne vous y trompez pas, sans effet réel sur la sécurité des personnes.
Interpellez votre député-e pour l’exhorter à avoir le courage politique de voter contre ce projet de loi qui bafoue les droits et libertés fondamentales et contrevient à la Convention européenne des droits de l’homme !
Cliquez sur :
http://action.attentifsensemble.org/campagnes/non-a-la-sortie-de-letat-de-droit/
Mode d’emploi : vous pouvez envoyer un courriel à l’ensemble des député-e-s de votre région ou choisir d’interpeller uniquement l’élu-e de votre circonscription en sélectionnant d’abord votre région, puis votre circonscription dans le menu déroulant prévu à cet effet.
Si vous ignorez quel est votre numéro de circonscription, il vous sera aisé d’en prendre connaissance grâce à l’outil suivant https://www.nosdeputes.fr/circonscription