[infocom] LDH de Bretagne – Formations

NB : Les demandes d’inscriptions hors LDH Bretagne seront dans un premier temps prises en compte sur liste d’attente.

Cher-e ligueur-ligueuse de Bretagne,

Le Comité Régional Bretagne organise comme chaque année des sessions de  formation à destination des adhérent-e-s de la LDH Bretagne. L’équipe régionale a réalisé un sondage auprès des participant-e-s aux formations 2016 et des président-e-s de section. Après analyse des résultats, le Comité Régional a validé 2 thèmes, exprimés comme prioritaires, pour la mise en œuvre du plan de  formation  régional 2017.

Les  2 formations proposées sont les suivantes:

1. « Bien communiquer avec les médias », samedi 23 septembre 2017 à Vannes
  2. « Bénévoles et Migrants : Aspects juridiques »

La participation de 9h30 à 16h30 est indispensable.

Trois journées sont organisées pour la formation “Bénévoles et migrants : aspects juridiques”:

Samedi 30 Septembre 2017 de 9h30 à 16h30 à Loudéac.

– Samedi 14 octobre 2017 de 9h30 à 16h30 à Rennes

– Samedi 18 novembre 2017 de 9h30 à 16h30 à Lorient

Cette formation est prise en charge au budget du Comité Régional, ainsi que par la subvention du FDVA régional. Elle est donc gratuite (hors transport et repas) pour les adhérent-e-s de la LDH.

Les inscriptions sont individuelles par ordre de réponse par mail, tout en privilégiant le nombre maximum de sections représentées.

Attention le nombre de place pour cette session est limité à 14 participant-e-s.

Si le nombre de demandeurs est supérieur au nombre de places disponibles, une liste d’attente sera constituée par ordre chronologique de réception des demandes d’inscription.

Merci de manifester  votre souhait de participer à cette formation en indiquant votre nom, prénom, section d’appartenance, et classement du lieu de formation choisi par ordre de priorité. Ceci uniquement sur cette adresse : ldh.bretagne@ldh-france.org

Un accusé de réception vous sera adressé. Les réponses définitives seront indiquées au plus tard 3 semaines avant la date de la journée de formation retenue.

(Les informations pratiques ainsi qu’une description détaillée pour la préparation de la journée seront incluses).

Amitiés ligueuses.