[infocom] CR Bourgogne – Appel à rassemblement

En concertation avec Mourad Laoues qui a mené toute la semaine les discussions et négociations pour faire face au rassemblement samedi à 14h, Place de beaune à Chalon contre l’arrivée de réfugiés au F1 de Chalon, tout cela sur la base de propos mensongers et haineux, et avec P Libanori Délégué Régional Bourgogne, nous vous appelons à venir très nombreux samedi matin à 11h Place de l’Hotel de Ville de Chalon afin de témoigner notre solidarité aux réfugiés accueillis  au F1 et notre condamnation de tous les propos et actes suscitant la haine contre celles et ceux condamnés(es) à fuir leur Pays, qu’il s’agisse des propos du Maire de ChALON ou des fascistes qui veulent défiler avec pour mot d’ordre : “Tout pour les nôtres rien pour les autres.”

Nous sommes en août certes, mais la défense des droits ne prend pas de vacances. Tous et toutes soyons à Chalon samedi 5 août à 11h Place de l’hotel de Ville.