Indigné·e·s par la famine et le génocide à Gaza, manifestons notre solidarité au cœur de l’été !

Partout dans le monde

LDH : LDH Sarthe

Date
09/08/2025 - 14h00

Ajouter au calendrier : iCal ou webcal ou Google


Indigné·e·s par la famine et le génocide à Gaza, manifestons notre solidarité au cœur de l'été !

La Ligue des Droits de l’Homme de la Sarthe appelle à rejoindre le rassemblement organisé par l’Association France Palestine Solidarité ce samedi 9 août à 14 heures, place de la République au Mans.

Indignés par la famine et le génocide à Gaza, manifestons notre solidarité au cœur de l’été !

Cessez-le-feu immédiat, ouvrez Gaza !

Sanctions contre Israël !

Les images terribles de la famine à Gaza sont maintenant connues du monde entier.

Cette famine, sciemment organisée par l’État d’Israël alors que les secours attendent depuis des mois dans les pays voisins, s’ajoute aux bombardements incessants qui visent délibérément la population civile – femmes, enfants, médecins, secouristes, journalistes, artistes –, à la destruction totale de toutes les infrastructures vitales, aux massacres commis par l’armée israélienne contre les personnes qui tentent de se procurer de la nourriture dans de prétendus centres de distribution contrôlés par Israël et les États-Unis.

Nous vous appelons à participer, sur la base de cet appel, aux rassemblements et manifestations dans toute la France, aux « casserolades » en rassemblement ou depuis vos balcons, aux signatures de pétitions et aux différentes initiatives qui se développeront en soutien à la Palestine.

Soutenez les combats de la LDH

Les droits et les libertés ça n’a pas de prix, mais les défendre a un coût.