Formation en droits des étrangers

Droits des étrangers

LDH : Nantes et pays nantais

Date
29/03/2025 - 09h00 - 17h30

Lieu
Maison de l’avocat
25 rue la Noue-Bras-de-fer, 44200 Nantes

Ajouter au calendrier : iCal ou webcal ou Google


Formation en droits des étrangers

Comme chaque année, les associations nantaises CIMADE, GASPROM-ASTI, LDH et MRAP proposent une formation en partenariat avec le réseau des avocat.e.s en droit des étrangers de Nantes. Véritables moments d’échange de pratiques, ces formations sont également des temps de rencontres et de renforcement des réseaux inter-partenaires.

Le thème de cette année sera : « Agir contre les obstacles administratifs et politiques à l’accès aux droits des personnes étrangères »

Cette formation se déroulera sous forme de quatre séances plénières laissant une large place aux débats.

Vous trouverez sous ce lien l’invitation avec le programme détaillé (pas d’inscription obligatoire pour participer à cette journée de formation).

Soutenez les combats de la LDH

Les droits et les libertés ça n’a pas de prix, mais les défendre a un coût.