Appel à rassemblement : “Rendez-nous nos rendez-vous ! Obtenir un rendez-vous, pouvoir déposer un dossier est un droit !”

Droits des étrangers

LDH : Paris 20

Date
05/05/2021 - 14h30

Lieu
La Défense – Grande Arche
La Défense - Grande Arche, 92800 Puteaux

Ajouter au calendrier : iCal ou webcal ou Google


Appel à rassemblement : "Rendez-nous nos rendez-vous ! Obtenir un rendez-vous, pouvoir déposer un dossier est un droit  !"

Appel à rassemblement : “Rendez-nous nos rendez-vous ! Obtenir un rendez-vous, pouvoir déposer un dossier est un droit  !”

Le mercredi 5 mai à 14h30 de la Grande Arche de La Défense à la préfecture de Nanterre. RDV à 14h15 à la sortie du RER A La Défense – Grande Arche. Chacun-e doit avoir accès au service public, français-e ou étranger-e. Ceux et celles qui ont besoin d’y être reçus, les étranger-e-s qui vivent, travaillent ou étudient parmi nous sont privé-e-s, de fait, du droit de déposer leur dossier de régularisation. Le 5 mai, le collectif « Bouge ta pref » pour l’accès aux droits déposera à nouveau de nombreux référés devant les tribunaux administratifs d’Ile de France et continuera cette mobilisation jusqu’à ce que le ministère et les préfectures reviennent à la raison. Lire le communiqué/ Lire le tract