Projet de loi relatif aux prisons

Lettre de la Coordination Justice – Droits de l’Homme au Premier ministre

Malgré une mobilisation sans faille des amis, des voisins, des enseignants, des RESF70 et RESF25, et de tous ceux qui les soutiennent, la famille Raba a été expulsée (tous les détails sur www.educationsansfrontieres.org et en résumé dans la pétition ci-dessous). L’indignation provoquée par cette décision brutale et incompréhensible a changé la donne: cette mobilisation qui n’était d’abord que locale revêt maintenant un caractère national et médiatique (articles dans la presse, sujets radio-télé, justifications embarrassées du ministre de l’intérieur-candidat, des députés UMP, du préfet…).

Si cette mobilisation s’intensifie encore, on peut espérer le retour de cette famille et on peut raisonnablement penser que ce nouveau coup de projecteur bénéficiera à toutes les autres familles également.

RESF90 vous invite donc vivement à participer à la mobilisation pour obtenir le retour de la famille Raba:

Pour le retour de la famille Raba et la régularisation

des familles et des étudiants sans papiers

Co-voiturage au départ de Belfort:

RDV: Nouveau parking derrière la Maison du Peuple à 13h00

Inscrivez-vous:

(ou renseignez-vous)

resf90: 03 84 26 87 22

(Olivier)

ldh90: 03 84 27 84 68

(Marie-France)

SNUipp/FSU90: 03 84 21 49 57