Coups de coeur

Recueil de poèmes et lettres pour la fraternité,

édition 2003-2004 ’Etre handicapé’

Les poèmes et lettres primés lors du concours de poèmes 2003-2004 de la LDH sont réunis dans un recueil disponible au siège de la LDH.

Pour la 13ème édition du concours, les lettres et poèmes ont été illustrées par Nadia Bentobji, une artiste peintre. Ses œuvres, originales et imaginatives, ont permis d’illustrer des textes de qualité permettant, quant à eux, de porter un éclairage nouveau sur le handicap.

Ce livre peut servir à la fois de matériel pédagogique de présentation du concours, ou tout simplement comme un ouvrage à offrir pour le plaisir des mots et des images.

Recueil 2003-2004 :

Prix public : 12 euros + frais de port

Prix section : 10 euros + frais de port

Nombre de pages : 112

Format : 12 x 16 cm

Pour commander un numéro, contacter la boutique :
laboutique@ldh-france.org

tel : 01 56 55 51 00

Quatrième de couverture :

Le thème « Etre handicapé », choisi par la LDH pour le concours 2003/2004 de poèmes et de lettres pour la fraternité, a permis de porter un éclairage particulier sur le « vivre ensemble », en faisant réfléchir des classes entières : pour qu’elles construisent des solidarités pour l’avenir ; pour qu’elles se réjouissent de l’ouverture à un visage différent ; pour apprendre à fêter le rire de l’Autre et à pleurer avec ses larmes ; pour édifier un univers plus accueillant, plus ouvert où chacun s’enrichit des différences de l’Autre.

->Consultez le Concours “Poèmes et lettres pour la fraternité” 2004/2005

Share This