Contre la « politique de la peur » et la casse sociale, manifestons ensemble le 19 mars

Le Collectif « Contre la politique de la peur » appelle à participer aux manifestations du 19 mars contre la casse sociale et sécuritaire.
– Voulez-vous télécharger ce texte sous forme de tract à distribuer pendant les manifestations ? Cliquez ici Les citoyens, les collectifs et les organisations qui protestent contre l’aggravation des atteintes aux libertés, de la précarité et des inégalités sociales sont divers dans leurs engagements et dans leurs formes de mobilisation.

Mais un mouvement social dont les objectifs et l’ampleur n’ont pas de précédents depuis des décennies donne à chacun de ces acteurs l’occasion de lutter efficacement contre un rouleau compresseur qui attaque frontalement les rapports sociaux, les droits et les libertés. Contre le populisme sécuritaire, contre la casse sociale et la démolition des services publics, nous appelons à affirmer ensemble qu’une autre société est possible, fondée sur la construction de nouvelles solidarités, sur le respect de l’égalité des droits et sur des garanties effectives des libertés individuelles.

C’est pourquoi le Collectif « Contre la politique de la peur » appelle à participer massivement, dans toute la France, aux manifestations du 19 mars contre la casse sociale et sécuritaire.

Si certains liens vers des documents apparaissent brisés dans cet
article, veuillez cliquer ci-dessous pour les télécharger :
Tract NRPP

Share This
Soutenez les combats de la LDH

Les droits et les libertés ça n’a pas de prix, mais les défendre a un coût.