Débat à La Rochelle le 26 mars
Titre: Débat
Lieu: La Rochelle
Description: « Urgence pour les Libertés, Urgence pour les Droits »
Heure début: 18:30
Date: 2010-03-26
Le Président national de la Ligue des droits de l’Homme, Jean-Pierre DUBOIS, sera à La Rochelle le vendredi 26 mars 2010.
Vendredi 26 Mars 2010 – 18h à 20h30
A la Salle des Fêtes de Villeneuve-Les-Salines,
Avenue Billaud Varennes (La Rochelle).
La soirée débutera par des témoignages de responsables d’Association (Denise PIAU, déléguée de l’Association des Visiteurs de Prison, Philippe BORTOLUS, Président départemental du Comité Catholique contre la Faim et pour le développement, Dadou KHEL, Délégué général de la Ligue de l’ Enseignement, un responsable départemental du Secours Populaire, Jean-Pierre RULIE, Président de l’Association de quartier des Roches Salines et membre du Bureau du Collectif des Association de Villeneuve-Les-Salines), en alternance avec des chants entonnés par la Chorale HARMON’ILE CHANTANT.
Jean-Pierre DUBOIS devrait intervenir vers 19h et un débat, ouvert à toutes et tous, s’en suivra, autour du thème : « Urgence pour les Libertés, Urgence pour les Droits », en présence de Marc SEMINEL, Délégué régional LDH et Jean Luc DELCAMPO, Président LDH 17.
A l’issue de la réunion, vers 21h, nous vous invitons à partager un REPAS CHEZ RENE ( St Eloi, près de la Patte d’Oie), après notre rencontre du 26 Mars, vers 21h
Prix : 18 euros - Apéritif offert par la section, Tête de veau , Moelleux au chocolat, vin et café compris
URGENCE : réserver directement auprès de Claudette HANS, Vice-Président de la LDH La Rochelle: 06 75 58 72 67



