Nous suivre

Il existe différents moyens pour suivre les actions de la Ligue des Droits de l’Homme et pour se tenir au courant de ses analyses et prise de position.

Localement, les militants bénévoles de la section de Nantes et du pays nantais administrent une liste de diffusion électronique. Pour s’y inscrire, ou pour en être radié, il suffit d’écrire un mail (utilisant l’adresse concernée) à l’adresse suivante : ldh.nantes@orange.fr (ne pas oublier d’inscrire dans l’objet : “Je souhaite être informé”).

Il est aussi possible de suivre les activités et commentaires de la section de Nantes et du pays nantais sur les réseaux sociaux facebook et RezoCitoyen.

Nationalement, la Ligue des Droits de l’Homme publie une lettre d’information électronique reprenant les communiqués, l’actualité publique et les analyses de l’association. Pour vous y abonner, il suffit d’inscrire votre mail dans le pavé en haut à droite de cette page.