Nous rencontrer

Pour les personnes qui rencontrent des difficultés dans l’exercice de leurs droits, la Ligue des Droits de l’Homme se tient à leur disposition pour les écouter et les conseiller. Pour ce faire, les militants bénévoles de l’association assurent de façon hebdomadaire plusieurs permanences :

Permanence “ACCUEIL GENERAL”: Nous accueillons, au 4 place de la Manu, à Nantes, toute personne confrontée à une difficulté dans l’exercice de ses droits. Nous n’avons pas d’accueil permanent, mais vous pouvez prendre contact en amont par mail ou par téléphone afin de fixer ensemble un rendez-vous.

Permanence “DROITS DES ETRANGERS”: Tous les lundis à partir de 17h00 jusqu’à 19h00, au 10 bd Stalingrad, au 1er étage de la Manufacture des Tabacs, la LDH et le MRAP accueillent les étrangers ayant des difficultés concernant leur régularisation.

Enfin, si vous souhaitez nous rencontrer afin d’avoir des informations ou pour participer aux actions de la LDH, écrivez-nous à ldh.nantes@orange.fr afin de fixer ensemble un rendez-vous.

(Ligne 1 du tramway, arrêt Manufacture des Tabacs)