« Pour la défense des droits, nous avons toutes et tous un rôle à jouer, liguons-nous ! »

La LDH lance une nouvelle campagne d’adhésion !

La Ligue des droits de l’Homme (LDH) intervient tous les jours pour la protection et l’égalité des droits :
contre le racisme, l’antisémitisme, le sexisme, l’homophobie, les extrêmes droites, l’enfermement des mineurs, le refoulement des étrangers aux frontières au péril de leurs vies, les violences policières, les lois liberticides et sécuritaires, les violences quotidiennes faites aux femmes… Ces injustices et abus nous concernent toutes et tous mais l’indifférence les laisse trop prospérer.

Chacun peut aider à y mettre fin. Vous y pensez ? Vous souhaitez agir ? Ensemble nous pouvons faire plus pour les droits et les libertés. Adhérer à la LDH, c’est conjuguer nos forces et nos efforts au sein d’un collectif aux connaissances et compétences complémentaires.

Au travers de ses 300 sections, la LDH est présente partout en France métropolitaine et en Outre-mer. Nous recherchons des adhérents et militants qui peuvent mener des combats avec nous, aider à l’organisation d’événements, participer à des permanences juridiques, à des interventions en milieu scolaire, relayer nos actualités sur les réseaux sociaux…

Vous souhaitez adhérer ?

Cliquez-ici !

Vous pouvez nous soutenir par d’autres moyens :

faire un don, ou un legs à la LDH ;
–  vous abonner à notre revue Homme & Libertés ;
–  souscrire un compte épargne solidaire ;
– s’abonner à la Lettre électronique droits de l’Homme ;

–  devenir ambassadeur ou ambassadrice des combats de la LDH sur les réseaux sociaux en suivant les comptes Facebook et Twitter de la LDH et en partageant nos messages et publications, notamment les messages de notre campagne !

Télécharger dès maintenant :