Offres de stage/emploi

Chargé(e) de mission en communication

 

La LDH, dans le cadre du partenariat que constitue l’observatoire de l’état d’urgence, lance un programme de travail « Pour une sortie de l’état d’urgence » dont les buts principaux sont de contester l’utilité de l’état d’urgence et de mettre en évidence ses effets négatifs en travaillant en particulier sur le plan de la communication. Une campagne de communication est prévue afin d’instaurer le débat public sur la base d’arguments critiques visant la légitimité et l’efficacité de l’état d’urgence.

C’est pourquoi la LDH recrute un(e) chargé(e) de mission en communication en contrat à durée déterminée (de juin/juillet à décembre 2017)

Diplômée d’études supérieures (communication, journalisme…), cette personne sera chargée de la conception, du développement et de la mise en place de ce plan de communication à destination du grand public et aussi des parlementaires. Ce travail s’effectuera sous l’autorité du responsable de ce projet au sein de la LDH et du groupe de pilotage du projet, en lien direct avec l’observatoire de l’état d’urgence.

Profil : Formation et/ou expérience en relation avec la mise en place d’un plan de communication dans le secteur associatif, politique, institutionnel, syndical ; capacité d’analyse et de rédaction ; solide culture générale ; dynamisme, autonomie, rigueur.

Une connaissance des sujets relatifs aux droits et libertés serait appréciée.

 

Poste basé à la LDH, 138 rue Marcadet, 75018 Paris

 

Lettre de motivation + CV à envoyer à LDH, 138 rue Marcadet, 75018, Paris ou par mail à

 

Salaire brut mensuel : 2 500 €/mois

 

 

Offres de stage

Le service juridique et le service communication de la LDH recrutent des stagiaires tout au long de l’année, deux mois maximum (stage non rémunéré).

Le service communication cherche notamment un-e stagiaire pour la période de septembre.

Si vous souhaitez postuler : merci d’envoyer un mail à juridique@ldh-france.org ou communication@ldh-france.org avec votre lettre de motivation et votre CV

 

Share This