En finir avec les idées fausses propagées par l’extrême droite

Soirée de mobilisation à la Bourse du travail, à Paris, le mercredi 21 septembre, de 18h30 à 20h, à l’occasion de la sortie du livre En finir avec les idées fausses propagées par l’extrême droite.

Avec : Philippe Martinez (CGT), Françoise Dumont (LDH), Bernadette Groison (FSU), Cécile Gondart Lalanne (Solidaires), Lilâ Le Bas (Unef), Clara Jaboulay (UNL), Benoît Déverly (FIDL), Vincent Edin et les éditions de l’Atelier.

Télécharger le tract de présentation de la soirée du 21 septembre

Et retrouvez le livre dès le 22 septembre (édition 2017 revue et augmentée).

doc-idees_fausses_extreme_droite.indd

En finir avec les idées fausses propagées par l’extrême droite

Vincent Edin

Editions de l’Atelier

224 p. – 6 euros

En vente sur la boutique en ligne de la LDH.

La seconde édition de cet ouvrage revu et augmenté a été écrite par Vincent Edin. Elle a été coordonnée et réalisée par les Éditions de l’Atelier (Julien Lucchini, Camille Deltombe, Bernard Stéphan) qui ont bénéficié des concours précieux de Gérard Aschieri (Institut de recherche de la FSU) et de Pierre Tartakowsky (Ligue des droits de l’Homme).

En finir avec les idées fausses propagées par l’extrême droite est édité par les Editions de l’Atelier. Son contenu et sa réalisation ont été portés et soutenus par des syndicats et associations mobilisés ensemble pour faire barrage à ces idées : CGT, FIDL, FSU, JOC, LDH, MRAP, Solidaires, UNEF, UNL.